Au delà de l’aspect, les vitres teintées offrent une multitude d’avantages…

Elles améliorent le style et l’apparence du véhicule


2. Elles permettent de faire des économies

2.1 Utilisation réduite de la climatisation

Comment réaliser de belles économies avec les vitres teintées? C’est simple, avec le film teinté, la température à l’intérieur de votre véhicule sera réduite. Il faut sera possible de réaliser des économies sur le fonctionnement de votre climatisation.

De toute façon, avec ou sans climatisation, la température à l’intérieur de votre voiture sera plus agréable. Ce qui vous évitera d’ouvrir les vitres de votre véhicule.

2.2 Réduction de la cotisation d’assurance

Certaines compagnies d’assurances offrent des réductions conséquentes à condition que votre voiture soit équipée de films teintés. Nous pouvons vous le prouver facture à l’appui.

3. Protègent les passagers et l’habitacle des U.V.

Ne laissez plus vos enfants ou vos animaux de compagnies exposés aux attaques du soleil! Les films anti-uv protègent des maladies de la peau dues à une exposition prolongée au soleil. Elles préviennent aussi des dangers de la fatigue au volant et des gênes ponctuelles (éclaircissements brusques, éblouissements) mais qui peuvent avoir de lourdes conséquences sur la route.

Elles ralentissent considérablement la dégradation des matières qui composent votre habitacle (décoloration des tissus, des cuirs, des plastiques, ect…).

4. Sécurité à bord de votre voiture

La discrétion et la tranquillité à l’intérieur de votre voiture ne sont pas négociables? Teinter votre voiture vous mettra à l’abri des regards indiscrets. En plus, les films teintés ont un réel effet dissuasif sur les personnes mal intentionnées (car jacking, vols du véhicule). Sachez que dans le pire des cas, c’est-à-dire lorsque l’on tente une intrusion dans votre véhicule en brisant les vitres, les films sécurité empêchent la dispersion des bris de verres et ralentissent l’intrusion des voleurs.